jeudi 22 juillet 2010

"My blog is carbon neutral!"

Bonjour à tous !
Grâce à l'Emile, j'ai découvert un site qui propose de neutraliser les effets polluants de nos blogs, en plantant des arbres; le Co² produit par l'existence de mon blog est ainsi compensé par la plantation d'un arbre et ce, pendant 50 ans ! Trop cool !
Vous voulez faire de même ?!
Cliquez sur l'image ci contre, ou sur celle se trouvant dans la colonne de droite et suivez les étapes décrites.


local shopping offers and coupons with kaufDA.de

4 commentaires:

Emilie a dit…

Hey Pierre, je suis très flattée que tu me cites ! Moi également je te cite dans mon billet sur les Hunger Games de demain. Tu sais mettre des liens ? Parce que par exemple quand je te cite, je mets un lien vers ton blog.
:D

Salade Verte a dit…

Ah bah de rien ! :P
Non, je sais pas comment faire pour écrire un mot et le transformer en lien :/
Si jamais tu sais, tes lumières sont bienvenues^^

Pinkie Anggia a dit…

Hey, I'm joining too ^^
You have a really nice blog :)
I'm following you


Xoxo ♥
Pinkie Anggia

http://sugarpuff.jp.pn

Emilie a dit…

Pour les liens sur les mots, je ne peux pas vraiment t'expliquer parce que je suis sur Overblog donc ça ne fonctionne pas pareil. Il faudrait que je voie ce que te propose Blogspot quand tu écris un billet.
:)

Enregistrer un commentaire